Codaz mais code bordel !

August 26th, 2004 par iMil

Ca fait un moment qu’on en discute sur le canal, et pouf, voila la section “code” qui apparait dans les tips de GCU.
Comme son nom l’indique cette section est dediée au code, et comme on peut s’en douter, c’est clairement orienté C / Unix. Tu as des astuces de programmation dont tu voudrais faire profiter tout le monde ? des bouts de code interessants ? des tutoriaux sur des outils de programmation ? lache toi !
Et pour commencer, un 1er bout de code, squelette d’un serveur TCP threadé, et un article déja mentionné ici, “comment ecrire un Makefile BSD”.

serveur TCP
BSD Makefile

Posté dans Codaz | 2 Comments »

2 Reponses pour “mais code bordel !”

  1. Anonyme Says:

    Le code est pas beau !
    Pas sur le fond hein… mais sur la forme, deux sauts de lignes par ligne de code, c’est horrible à lire avec des yeux faineants d’informaticien.

  2. iMil Says:

    missié travaille
    waii waii je saiis, laissez moi 10mn je vous met ça en forme.
    pfff jamais contents
    =)

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[03:09:07] peb` il était pas très en forme ce soir je trouve
[03:09:11] peb` https://zero.crans.org/? 13b36f4bf32b1d06#K+2Prsj ZIh3k0v3CuZqLqnP9KdivSir Dn54nh363Qig=
[03:11:06] peb` en vrai, c'est pas cool, il est parti direct sur la religion
[03:11:56] peb` or je suis peu adepte du troll sur la religion à la base
[03:16:07] nicoo Les lutins, quel est le truc le plus insolite que vous ayez qui cause SNMP ?
[03:16:25] nicoo est a commandé de quoi se bricoler un compteur Geiger SNMP
[03:16:36] peb` qu'entends-tu par insolite ?
[03:39:02] peb` (j'admets ceci dit que trouver plus insolite ne va pas être trivial :p)
--> grunge joined #gcu.
<-- pinpin0 left irc: Ping timeout: 264 seconds
<-- mat` left irc: Remote host closed the connection

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System