Ma rencontre avec Jean-Pierre Pernot
«Un jour, j’aurai à dire aux enfants ce que leur père a fait.» C’est le témoignage de la très jeune épouse de Germaine Lindsay, 19 ans, l’un des quatre kamikazes des attentats du 7 juillet à Londres.
Samantha est une jeune fille britannique ordinaire, son père est un militaire, sa mère est originaire d’Irlande du Nord, on la suppose protestante, mais le Sun ne le précise pas. Elle intègre l’Ecole des études africaines et orientales de l’université de Londres à l’âge de 18 ans. Elle se convertit alors à l’islam, prenant le nom d’Asmantara et se lie avec Germaine par e-mail.
D’origine jamaïcaine, il s’est également converti à l’islam, comme sa propre mère, et se fait appeler Jamal. Leur première rencontre aurait eu lieu lors d’une marche contre la guerre en Irak, à l’appel de l’organisation Stop the War.
«Au revoir». Le matin même, elle reçoit un SMS sur son portable : «Je t’aimerai toujours. Nous serons ensemble pour toujours si Dieu le veut.»
Comme les familles des trois autres kamikazes, elle reste avec une question sans réponse : «Qui lui a empoisonné le cerveau ?»
C’est la faute à internet “ché un cruc de rouf, cha va tro vite”.
Moi pendant ce temps, je me préparais déja à la prison , entre autre grâce à ce document qui vous expliquera comment :
* Partager votre distifile , /usr, la compat linux
* Utiliser/configurer screen
* Disposer d’un X pour chaque jail
Posté dans FreeBSD | 2 Comments »
September 30th, 2005 at 10:42 am
Mauvais gout
Je trouve qu’associer les attentats de Londres, et une fonctionnalite de FreeBSD est carrement d’un gout douteux, et n’est meme pas drole.
Ca ne me derange pas quand le titre du post n’a rien a voir avec la news mail la ?
Le prochain post commencera par la pendaison d’homosexuels iraniens avant de lister les flags de la commande kill ?
September 30th, 2005 at 10:49 am
VOUZAITE AUDIEU
en fait on pensait enchainer sur un truc pedophile ou scato, on a pas encore tranché