Linux Hare Krishna, shom Shivakaaaaa

February 26th, 2006 par gab

Quelque part dans un village reculé de l’Uttar Pradesh, Apou, membre de la caste du grand TextMode, était bien embêté.

Le brave Apou avait une femme, également membre de la caste du grand TextMode comme le voulait la tradition, mais entretenait également une liaison contre-nature avec une femme de la caste du grand X11. Or, il ne disposait que d’une paire de mains pour s’occuper de ces deux femmes! Que faire ?

Après forces offrandes à la déesse Shiva, celle-ci lui offrit en échange une amulette destinée à satisfaire ses deux concubines.

Gloire à la déesse aux mille bras!

Update: voici un petit patch vite fait qui permet de switcher l’input entre les deux machines en appuyant sur une touche magique.
ici c’est la touche “Help” de mon clavier Sun type6.
pour en utiliser une autre, changer la macro MAGIC_GRAB_KEY avec une des macros KEY_* definies dans /usr/include/linux/input.h

A suivre, un patch pour faire passer les datas over ssh.

Posté dans Linux | No Comments »

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[00:58:06] prototux __gilles: j'aurais une petite question opensmtpd (si tu dors pas a 1h :p )
<-- bsdsx left irc: Ping timeout: 265 seconds
[01:00:55] prototux (j'ai du mal a voir la difference entre "accept (...) for domain <domains> virtual <users>" et "accept (...) for domain <domains> userbase <users>", d'apres la doc userbase change le comportement au moment de voir les users du systeme, mais ca a l'air de se comporter exactement comme des virtual users en pratique
[01:02:44] prototux (dans le cas ou c'est accept (...) deliver to maildir "/path/to/dir", si jamais on relay ca change pt'et qqchose... mais dans ce cas je vois pas de l'utilite de userbase?)
<-- reber left irc: Remote host closed the connection
--> bsdsx joined #gcu.
[01:39:44] prototux hum, en fait, j'ai l'impression que ma config initial a base de "accept (...) for domain <domains> alias <aliases> userbase <users> deliver to maildir "..." c'est un gros hack invonlontaire qui est tombe en marche depuis 3ans O_O
--> ced117 joined #gcu.
[02:14:16] prototux __gilles: (au cas ou tu lis ca t'alleur, j'ai fini par comprendre je crois, mais y'a 2-3 points dans la docs qui peuvent preter a confusion :) )
<-- lynxt left irc: Ping timeout: 260 seconds
<-- tillo left irc: Ping timeout: 240 seconds

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System