Article Un magnifique grimoire de socio-lutinologie du bien

October 29th, 2006 par jz

Le grand mâge Horailie, (par l’intermédiaire de son assistant le Sire Karl Fogel,) du haut de sa montagne sacrée nous a écrit un magnifique grimoire sur la vie dans nos jardins et autres contrées magiques peuplés de lutins joviaux, et le jardinage vu d’en haut.
On y apprend notamment comment concocter des philtres d’amour pour mailing-listes, comment choisir les champignons, comment disposer ses gros, moyens et petits cailloux le long des chemins obscurs des sous-bois sacrés, pour avancer au mieux vers des contrées inédites, d’une propreté inégalée.

Inutile de préciser que ce grimoire peut-être magiquement dupliqué à l’infini grâce à sa couverture en véritable peau de pédéhaiffe et à quelqu’incantation du grand Horailie gravées en majestueuses lettres d’or… mais les exemplaires en vraies feuilles valent largement que l’on débourse de modestes pièces d’argent (25 dans une chaleureuse échoppe-en-Tique).

Posté dans Article | No Comments »

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

<-- nagoh left irc: Read error: Connection reset by peer
[16:48:00] Aristide Amusant
[17:26:12] semarie Natacha: sensorsd + mail ?
[17:26:35] semarie en plus, avec sensorsd(8), tu consommeras moins :)
[17:27:45] semarie il peut se configurer pour lancer un script en fonction des valeurs d'un sensors (acpibat0 en est un)
[17:28:42] semarie sinon si tu as tmux dans ton terminal, tu peux aussi: tmux set -g status-right "#(sysctl -n hw.sensors.acpibat0)"

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System