OpenBSD René, tu passes plus par la cheminée !!

December 26th, 2006 par gaston

Bon ben voila, comme tout les ans le vieux tonton bourré à voulu faire le père-noël pour faire plaisir aux petits-enfants de la famille, il a voulu descendre par la cheminée, mais évidemment il avait un peu forcé sur le foie gras, les apéros et la dinde de midi, et il est resté coincé en haut.

En attendant que les pompiers arrivent pour le sortir d’ici, je me suis aperçu qu’il avait laissé tomber de sa hotte comme de par masard un petit prosel-comalink qui causait de CARPe de noël, arrosé de pif-cinq-étoiles (un apéro bien connu d’cheux nous), le tout servi sur un lit de soekrevisses. Pinaize, ça me semblait bien comme recette pour le repas du 31 décembre.

En regardant d’un peu plus près, je vis que cette recette provenait de eunes de eydelie. Forcément, le coupable ne pouvait être que ce fameux traiteur.

Sur ce, bonnes fêtes lutins et jardiniers magiques !! Quel la force soit avec vous pour bouter les OS sales hors des pécés familiaux !! Continuez le prosel !!

Edit : le monsieur nous offre aussi le dessert. Faudra surement adapter en fonction de votre tunnel broker, mais Miam quand même !

Posté dans OpenBSD | No Comments »

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[01:00:55] prototux (j'ai du mal a voir la difference entre "accept (...) for domain <domains> virtual <users>" et "accept (...) for domain <domains> userbase <users>", d'apres la doc userbase change le comportement au moment de voir les users du systeme, mais ca a l'air de se comporter exactement comme des virtual users en pratique
[01:02:44] prototux (dans le cas ou c'est accept (...) deliver to maildir "/path/to/dir", si jamais on relay ca change pt'et qqchose... mais dans ce cas je vois pas de l'utilite de userbase?)
<-- reber left irc: Remote host closed the connection
--> bsdsx joined #gcu.
[01:39:44] prototux hum, en fait, j'ai l'impression que ma config initial a base de "accept (...) for domain <domains> alias <aliases> userbase <users> deliver to maildir "..." c'est un gros hack invonlontaire qui est tombe en marche depuis 3ans O_O
--> ced117 joined #gcu.
[02:14:16] prototux __gilles: (au cas ou tu lis ca t'alleur, j'ai fini par comprendre je crois, mais y'a 2-3 points dans la docs qui peuvent preter a confusion :) )
<-- lynxt left irc: Ping timeout: 260 seconds
<-- tillo left irc: Ping timeout: 240 seconds
--> lynxt joined #gcu.
--> tillo joined #gcu.

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System