NetBSD peikgggsreeessss et neiittttbaiessedéee, voila comment ca se prononce!!

May 30th, 2007 par spoty

qqes tips pour pkgsrc et l’art et la maniere d’updater de maniere conviviale et sans trop tout casser…
sachant qu’il (pkgsrc) est parfois un peu brutal (cagoule de cuir, tout ca..), ca peut etre utile.

C’est par ici

Ah et puis y’a d’autres tips aussi juste la.

++

Posté dans NetBSD | No Comments »

Gruik Chic planeeeeeheeeheeEEeeeet

May 29th, 2007 par iMil

Y’a atmaniak, un jour comme ça, il me demande “eh iMil, ça te brancherait pas un planet pour GCU ?”. Alors moi, habitué aux promesses sans lendemain, je dis “waiwai super, bonne idée ouais, on en reparle”. Et puis boum, la semaine derniere, atmaniak il me query “eh, téma”. Cassé, j’appelle Reefab: “eh, tu pourrais nous faire une jolie CSS pour planet.gcu.info” ? Jme dis relax, on a bien 6 mois avant qu’il s’y mette. ET PAF: Planète GCU.

atmaniak, Reefab, pardon hein.

Posté dans Gruik | No Comments »

OpenBSD The horns of Jericho !

May 28th, 2007 par mat

Theo, roi de Calgary a, une année de plus, réuni ses disciples au sommet pour graver un maximum de saintes écritures. Parmi celles-ci, on peut retenir

  • Plus vite mes lutins vous irez
  • Plus rapidement le monde vous reconstruirez
  • Plus vigilants dans la surveillance des brebis égarées vous serez
  • Plus cohérents dans la construction des disques du monde vous serez
  • et surtout, surtout, ça.

Voici venir les icônes sacrées, représentant les disciples et apôtres au travail.

Keep on dancing !

Update : Les lutins sont rapides, je répète, les lutins sont rapides.

Posté dans OpenBSD | No Comments »

DragonflyBSD Konstantínos Karamanlís et Alékos Alavános sont dans un bateau…

May 22nd, 2007 par mat

…et ils dissertaient sur la possibilité d’une moussaka géante.

Malheureusement pour eux, Yeóryios Papadópoulos et Dimitrios Loannidis veillaient. Ils lui donnèrent donc la vraie recette de la moussaka comme suit :

1/ Couper les aubergines en fines rondelles, saupoudrer de sel et de poivre et laisser reposer pendant 1 heure.
2/ Faire revenir l’oignon dans un peu d’huile d’olive puis ajouter la viande hachée.
3/ Ajouter la chair des tomates coupée en dés, ainsi que le vin blanc. Saler et poivrer. Laisser mijoter à couvert pendant environ 45 minutes.
4/ Pendant la cuisson de la viande, rincer les aubergines, puis les faire frire à l’huile d’olive dans une poêle bien chaude jusqu’à ce qu’elles soient dorées de chaque côté.
5/ Graisser un plat à gratin et tapisser le fond du plat avec la moitié des aubergines. Couvrir avec le mélange de viande et de tomates. Terminer le montage avec une couche d’aubergines.
6/ Incorporer les jaunes d’oeufs battus à la sauce béchamel, ainsi que les 2/3 du fromage râpé. Napper les aubergines de ce mélange, puis saupoudrer avec le reste du fromage.

Cuire à four moyen pendant environ 45 minutes, jusqu’à ce que le gratin soit bien doré.

Bon appétit !

Posté dans DragonflyBSD, Ipv6 | No Comments »

Net Je voulais faire chef d’orchestre des wired-lutins

May 22nd, 2007 par SClo

C’est bien d’avoir une vocation, mais pour cela il faut étudier un peu, genre ici et ici.

Ensuite tu peux aller te foutre la honte en TP devant tes petits camarades de classe.

Et quand tu te sens prêt, tu peux affronter le monde sauvage et sans pitié du nain-ternet, tenter de savoir pourquoi l’IP de ta connexion ADSL n’est plus annoncée au resteeeeee du monnnnnnnnnnnnndeeeeeeEEEEEEEEE !!!!!!

HaaaAAAAAAAAAAA ()

Posté dans Net, Security | No Comments »

NetBSD Vamos a la playa Senor Rencard

May 21st, 2007 par mat

Alors aujourd’hui, vu le temps pourri qu’il fait à Paris, je vous propose un petit tour à Barcelone.

Oui ceci est un vilain copy-paste du blog du Herr Doktör Mull^WFeyrer.

Sur ce, bonne soirée (hin hin hin)

Posté dans NetBSD | No Comments »

Gruik ramasse ta bouche.

May 21st, 2007 par iMil

Y’a de quoi vous ecœurer j’vous jure. Si vous regardez à gauche là, dans la section wiki, vous allez voir 3 tips: interfacer postfix sur LDAP, interfacer son authentification GNU/Linux sur LDAP et interfacer dovecot sur LDAP. Bien, bon, c’est cool me direz-vous, c’est dla bonne doc, c’est bien ecrit, voila. Ouais. Sauf que l’auteur mes bons amis, c’est le petit (enfin “petit”…) youngling mial… qui vient de fêter ses 14 ans. Alors ‘chais pas pour vous hein, mais moi, ça me fait tout mal.

Posté dans Gruik | 1 Comment »

Codaz le dentifrice bleu!

May 20th, 2007 par spoty

Wai j’ai le cerveau d’une mouette mais en bidouillant ces derniers jours, j’ai trouve ces petites docs/explications/exemples sympa pour apprendre a se laver les dents (etant donne mon coefficient d’humouroglobine dans le sang faut pas s’etonner des jeux de mots pourris, en plus il est 5h00 du matin la…).

le dentifrice
la brosse a dent
le bain de bouche

[message a caractere moraliste]
Faut laver ses dents sale jeune, sinon t’aura un sourire jaune, tu pueras de la gueule et les filles fuiront
devant tes paroles saveur “evier-bouche”…
[/fin de la morale]

keyword: bluetooth, codaz, standard protos

Posté dans Codaz | No Comments »

Article Mi-se-kwel sur l’amphétamine!

May 17th, 2007 par networkdump

La Russie est reconnue pour son exportation massive de vodka et de courriels légitimes, mais elle nous réserve parfois des trésors!

Amphétamines:
Défoncé
Très défoncé
Extase

Le dealer:
Peter Zaitsev

Posté dans Article, Tips | 1 Comment »

Util J’vais prendre un menu midi

May 17th, 2007 par iMil

Alors que je cherchais un peu de doc sur csh/tcsh histoire de rafraichir ma mémoire, je suis tombé sur cette petite mine. On y trouve une bonne dizaine de docs très bien construites sur, effectivement, csh / tcsh, mais aussi Bind, Squid, Postfix, Apache, FreeBSD, Perl, Python et j’en passe. C’est structuré, c’est pas web 2.0 pour deux sous, et ça fait du bien.

Posté dans Util | No Comments »

« Previous Entries

mat` 23:18:24 <iMil> à cette heure, Labrax dort

olasd <twisla> pinpin0: explique le master/slave à gaston | <pinpin0> twisla: farfaitement ! lets burn them all

rabbit <pinpin0> Popov: ma mere a pas trop compris que les ricard en 33cl ca bourrait la gueule :) "j'en prendrais bien un autre" ok <rabbit> pinpin0: et papa et ses ginto en 50cl ? <pinpin0> rabbit: le dernier il m'a coute 30E

jaroug <beorn_> bon je sors ma chienne et au lit <ChloeD> ah non j'aurai froid dehors

rabbit <Balise> et mon cul c'est une AOC <Balise> MAIS PUTAIN SI J'AIME LA CRýME DANS MA CARBO BORDEL

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[04:20:41] bsdsx bravo les filles !
[04:26:23] tris_ plait-il ?
<-- bsdmaniak left irc: Quit: Quitte
[04:40:45] Popov 26 - 0 merTe !
[04:41:32] Popov et en dédicasse à Sandrine Agricole pour son magnifique coup
[04:42:07] Popov je serais bien allé si j'avais une bagnole à Marcoussis
[04:57:38] tris_ bonne nuitée les lutins
<-- tris_ left irc: Quit: A plus tard
--> ced117 joined #gcu.
<-- Ypnose left irc: Quit: See you in another life!
--> semarie joined #gcu.

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System