Unix And then, I jizzed in my pants

May 27th, 2009 par eberkut

Tags:

Ami sysadmin, tu es tout chagriné parce que chaque jour quand tu arrives au boulot très tôt sur les coups de 11h (histoire de dire bonjour et de prendre un café avant d’aller manger), tu constates encore une fois que tes collègues développeurs (qui eux sont là parce qu’ils ont dormi sur place) parviennent à combiner veille technologique et glandouille intensive à coups de alt-tab entre fukung.net et le fabuleux Stack Overflow (deviner lequel sert à la veille et lequel sert à la glandouille est laissé comme exercice au lecteur). Et toi malheureux tu en est réduit à faire semblant d’éditer une virgule dans tes manifest Puppet pour t’occuper pendant que ton infra ronronne paisiblement.

Et bien réjouis-toi ! Les gens de Stack Overflow ont ouvert un sister-site entièrement dédié à ta cause, Server Fault. Plein de concentrés de sagesse sur des tonnes d’outils, de services, d’équipements et d’OS. C’est pas le second avènement du Christ, c’est *mieux*.

Posté dans Unix | No Comments »

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[14:10:28] zprd :)
[14:17:22] prototux bon, TIL: y'a des drivers de storage qui abort purement et simplement si on leur balance trop d'iops...
<-- brancaleone left irc: Ping timeout: 255 seconds
[14:27:10] zprd /o\
<-- CMoi left irc: Quit: Read error: 131 (Connection reset by beer)
[14:58:27] semarie pour parler de banque...
<-- hotbox left irc: Ping timeout: 276 seconds

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System