Linux Save me from Poetry

June 20th, 2010 par iMil

Tags: ,

Je sais pas pour vous, mais “le son sous Linux”, depuis l’arrivée de frameworks abscons, ou pire, ridiculement complexes, c’est un véritable casse tête.

Depuis quelques mois, j’observe l’évolution de l’intégration de l’ancestral et fonctionnel OSS4 dans Debian GNU/Linux, et il semble que le moment est venu de foutre par dessus bord les pignolades antiproductives sus-citées pour passer à un environnement qui juste-marche.

On notera à la fin de ce HOWTO le lien suivant, qui liste les manipulations tierces possiblement nécessaires au fonctionnement des logiciels les plus récalcitrants.

</aigr>

Posté dans Linux | 1 Comment »

Une Reponse pour “Save me from Poetry”

  1. mat Says:

    BIG INFÉRIEUR QUE TROIS.

Répondre

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[00:35:28] gl des que tu fais quelque chose qui sort des clous, 'ca juste marche pas', et la, tu dois te palucher des macros m4 et lire une doc obscure et une syntaxe completement a chier que le monde entier aurait espere voir morte et enterree
[00:36:28] gl un programme de plusieurs milliers de lignes de shell est voue a etre merdique; personne ne veut maintenir, ni faire evoluer, encore moins bugfixer; d'ou cmake et trucs alternatifs a peine mieux fichus
[00:36:39] gl plusieurs dizaines de milliers de lignes
[00:37:10] gl mais bon, c'est ce qu'on a de 'mieux', faut faire avec
[00:41:23] gradator même avis :)
[00:46:38] gl mazel tov
[00:46:52] gl dans mes bras mon frere; force et robustesse.
--> bjonnh joined #gcu.
--> semarie joined #gcu.

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System