BestOF

June 9th, 2008 by iMil
04/11/2008/21:22< dzen> avec un pote on a halu
04/11/2008/21:22< Palats> ouais, moi c’était dans un mail de Dan Kegel que j’ai vu ça :)
04/11/2008/21:22< Balise> (ça remettait tout le monde au même niveau : à la pharmacie pour aller cherc
her de l’aspirine)
04/11/2008/21:22< iMil> dzen: met le feu
04/11/2008/21:22< dzen> de ?
04/11/2008/21:23< iMil> putain chu possédé par l’esprit de paparoot
04/11/2008/21:23* dzen a du gin
04/11/2008/21:23< Balise> ouhlà
04/11/2008/21:23< dzen> AH
04/11/2008/21:23< dzen> AH
04/11/2008/21:23< dzen> AH
04/11/2008/21:23< dzen> AH
04/11/2008/21:23* dzen regarde iMil
04/11/2008/21:23< iMil> nan mais oublie
04/11/2008/21:23< iMil> c’est le pomerol
04/11/2008/21:23* dzen donne un point chanteur relou a iMil
04/11/2008/21:24< iMil> :(

Identification

Enregistrez-vous

SQUAD!

GCU live

[08:47:37] Gilou je ne connaissais notamment pas wallabag :)
[08:50:16] Vigdis citizen four a l'air cool
[09:06:50] Lasher` matin
<-- semarie left irc: Remote host closed the connection
<-- nicoo left irc: Remote host closed the connection
--> nicoo joined #gcu.
[09:42:00] zepard matin
--> taziden joined #gcu.
--> Nahra joined #gcu.
<-- Nahra left irc: Ping timeout: 260 seconds
<-- orgrim left irc: Quit: leaving

Miiissioudaaam'

Archives:

Meta:

Hosted by:

NBS-System